« 2009-04-29 | Page d'accueil
| 2009-05-12 »
11/05/2009
Mon intervention en séance sur le sommet du G 20
Voici en vidéo mon intervention en séance suite à la réunion du sommet du G 20. Bon visionnage !
Publié dans Economie | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook | |


