Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Air France : Mon entretien avec Frédéric Gagey, président-directeur

091214154329057_53_001_apx_470_.jpgLes acteurs économiques locaux ont récemment exprimé leur mécontentent face aux conditions tarifaires pratiquées par Air France sur la liaison Paris-Brest, pointant la trop faible offre proposée par ce prestataire.

Dans le cadre de mes attributions de Rapporteur général de la Commission des Finances, j’ai eu l’occasion d’accueillir mardi 15 octobre 2013, au Sénat, Monsieur Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.

J’ai donc pu attirer son attention sur la nécessité d’examiner rapidement les conditions du trafic sur Brest et en particulier les demandes relatives aux vols du matin ainsi que la tarification.

Le Président Gagey a convenu que l’insuffisance actuelle du trafic TGV vers Brest (temps de parcours élevé) était une réalité à ne pas négliger pour les décisions à prendre en matière de desserte aérienne. Il m’a été confirmé que des contacts seraient prochainement pris pour faire avancer le dossier.

Les commentaires sont fermés.