Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2017

Merci de votre fidélité

blog.pngOuvert en 2006, ce blog m'a permis de vous tenir régulièrement informés de mes prises de positions et analyses sur de nombreux sujets de mes activités de parlementaire et d'élu local.

Merci à vous tous de m'avoir accompagné dans les débats durant ces douze années.

C'est au total 1408 notes, 14 compte rendus d'activité, 10 notes "oranges" et quelques autres notes relatives aux collectivités, que ce blog a conservés et qui seront dès lors disponibles en consultation d'archives encore plusieurs années durant.

En mettant ici un point final à 35 années d'élu (maire, conseiller général, président de communauté, sénateur), je vous souhaite à tous bonne route dans votre cheminement au service de l'intérêt général.

Je vais pour ma part m'investir davantage dans le bénévolat associatif, en particulier au sein de l'association FINANSOL (voir note ci-dessus).

Bon vent à tous !

François MARC

Commentaires

Merci, François, pour ton engagement à notre service.
Stéphane

Écrit par : le vourch stéphane | 28/09/2017

MERCI, merci, François, pour cet exemple d'engagement civique et politique,
pour l'écoute, les conseils, les soutiens et les accompagnements,
avec simplicité, autorite et convictions,
au service de l'équité sociale et la solidarité humaine.

Écrit par : Pierre LEBALLEUR | 28/09/2017

UN GRAND MERCI FRANÇOIS pour ce que a fait durant ton mandat aussi que celui de maire et de sénateur mais aussi à ton écoute auprès de personnes indifferent à toute mode vie

Écrit par : bourc his | 29/09/2017

Merci François pour cet engagement et bonne continuation. En espérant avoir l'occasion de te revoir bien vite.

Écrit par : Nicolas | 29/09/2017

Les commentaires sont fermés.