Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2009

L’Etat respectera-t-il sa parole concernant la RN 164 ?

RN 164.jpgLe contrat de plan 2000-2006 avait inscrit un certain nombre de crédits et de cofinancements des collectivités pour les travaux de finition de la RN 164, en particulier le contournement de CHATEAUNEUF DU FAOU.
Face aux nombreuses inquiétudes manifestées aujourd’hui par les élus locaux et territoriaux, le gouvernement s’interroge. Le Conseil général du Finistère a, à juste titre, dénoncé les atermoiements de la programmation et l’insuffisance des moyens financiers aujourd’hui affichés par l’Etat alors que les collectivités ont depuis de nombreuses années délibéré pour apporter une quotepart significative conformément aux contrats signés.
Il serait vraiment invraisemblable que l’Etat ne respecte pas sa signature et on attend avec intérêt les réponses qui vont être apportées ces prochains jours par Messieurs BORLOO et BUSSEREAU concernant les promesses qui ont été faites, tant par eux mêmes que par Nicolas SARKOZY, Président de la République, concernant la RN 164.

Commentaires

J'apprécie beaucoup votre action.
Mais je ne suis pas d'accord.

Faisant l'écononomie de ces kilomètres manquants. L'agent, on a besoin ailleurs, : ferroviaire, habitat plus économe, ...

Ceci dit, il faut prioriser.
Dans la situation économique actuelle, on ne peut pas accepter la taxe Borloo. Les entreprises sont fragilisées, il faut les aider.

Merci encore pour votre action.
Mais on gagnerait en crédibilité en arrêtant cette demande concernant la RN164.

Écrit par : rr | 05/02/2009

Un lien intéressant. Déchiffrage du discours de Sarkosy.
http://dechiffrages.blog.lemonde.fr/2009/02/07/betisier-presidentiel/

Écrit par : rr | 07/02/2009

Les commentaires sont fermés.