Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2015

Je soutiens « Brest Tech + »

french tech,brest tech +,brest,lannion,morlaix,quimper,tic,startup,croissance"Brest Tech +" est aujourd’hui en course pour la seconde vague de labellisation des métropoles French Tech. Pour répondre à un cahier des charges précis et exigeant, Brest, Lannion, Morlaix et Quimper ont uni leurs forces.

 

Au travers de cette mobilisation, l’écosystème numérique de l’Ouest breton a bien évidemment une carte à jouer :

- pour la création et le développement des startups,

- pour la croissance des entreprises dans le secteur numérique,

- mais aussi pour le tissu économique du territoire qui a fort à gagner de ces nouvelles opportunités de développement et d’activités.

Le dossier "Brest Tech +" démontre en tout état de cause combien l’Ouest breton peut compter sur ses filières d’excellence (sciences et technologies de la mer, agro-alimentaire, défense, cyberdéfense, technologies de l’information et de la communication, banque, santé, transport, tourisme, …).

Je soutiens activement le projet "Brest Tech +", qui j’en suis sûr, s’il était labellisé "French Tech ", trouverait indéniablement sa place auprès des " French Tech Hubs ", labellisés dans les grandes métropoles innovantes du monde.

Voir aussi :

Candidature au label "French Tech"

Numérique. Brest veut le label « French tech »

Les commentaires sont fermés.