Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2016

Fillon et l’Economie : plutôt Trump, Reagan ou Thatcher ?

De nombreux commentaires sont aujourd’hui faits sur le programme de Fillon en matière économique. Pour faire la lumière sur la nature des choix budgétaires portés par le candidat Fillon, je conseille cet article de Patrick Artus, chef économiste de la banque Natixis (voir l'article).

Y est décryptée la politique expansionniste voulue par Fillon, avec des baisses d'impôts non financées, et une grande flexibilité du marché du travail.

Nouvel Ob 24.11.16.jpg

Commentaires

Pour se rassurer on se dira que seul 10% de la population s'est déplacé pour l'élire, non ?

Écrit par : Test code de la route | 29/11/2016

et rajoute au commentaire précédent : 10 % de la population s'est déplacé pour l'élire... Et 80 % de ces 10 % étaient des retraités ... NO COMMENT !!!
Des retraités qui, il n'y a pas si longtemps travaillaient 35 heures ... qui sont partis à 60 ans ... et qui nous expliquent que ce serait MIEUX ... de faire 39 heures payées 37 et de partir à 65 ans !!! et de nous supprimer les RTT ... je connais plein de fonctionnaires qui, du coup ... travaillerons 39 et pas une seconde de plus ... on peut se demander qui sera perdant ???? (entre autres...)

Écrit par : Cécile Roué | 05/12/2016

Écrire un commentaire