Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2015

Jean Yves LE DRIAN, brillant capitaine d'équipe

R2015.png

Une équipe de football est composée de 11 joueurs : chacun a sa place, chacun a son rôle. Quant au capitaine d'équipe, il a en plus pour mission de veiller à la bonne entente et à la bonne tactique : son rôle est donc important..., mais le bon résultat reste avant tout tributaire de la bonne performance de chacun !

Le même constat peut être fait dans l'action politique. En évoquant ce dimanche 25 novembre son rôle de capitaine d'équipe pour les élections régionales, Jean Yves LE DRIAN a, à juste raison, mis en avant l'importance du travail collectif de La Bretagne avec Jean-Yves LE DRIAN et son souci de confier demain à chacun(e) une mission utile pour permettre la réussite collective des bretonnes et des bretons.

Ceux qui prétendent aujourd'hui que l'équipe "LE DRIAN" n'a pas de programme essaient de tromper l'opinion !

Car qui ne mesure aujourd'hui l'investissement de L'équipe "LE DRIAN" dans les transports (où en serait la LGV sans les financements régionaux ?), dans l'action économique (nombreuses entreprises accompagnées dans leurs projets), dans l'aménagement numérique du territoire (la Région Bretagne est citée en exemple !), dans la formation des jeunes, l'agriculture (le pacte pour la Bretagne a permis de mobiliser les énergies et les moyens), etc... ?

Pour ce scrutin régional, les électeurs bretons auront, je le pense, la volonté de gagner le match en marquant leur préférence pour le projet collectif de l'équipe "LE DRIAN".

Les commentaires sont fermés.